Le Paris Saint-Germain n’aura pas réussi cette saison à crever l’écran en Ligue des champions. Une désillusion de plus pour un projet de plus en plus menacé.
Les supporters du Paris Saint-Germain mettront certainement du temps avant de se relever de l’élimination en Ligue des champions face à Manchester United. Les hommes de Thomas Tuchel doivent néanmoins se montrer professionnels et bien finir la saison, avec un doublé Coupe-Championnat pour objectif. Surtout, Kylian Mbappé aura l’opportunité de marquer un peu plus les esprits, toujours en l’absence de Neymar. Le champion du monde français impressionne les observateurs de tous les pays.
Mbappé se rapproche de Pelé, Mordechai Spiegler y croit
Lors d’une interview accordée à PSG TV, l’ancien footballeur israélien du club de la capitale n’a pas tari d’éloges sur Kylian Mbappé. “Il va connaître la gloire. Ce qu’il a déjà fait ressemble à ce qu’a accompli le Roi Pelé. Après, il faut dans le football avoir sa propre personnalité et son propre talent. Mais c’est sûr qu’il est déjà décisif dans les moments importants. Il est magique, il est instinctif. C’est déjà un crack et ce n’est pas facile d’assumer toute cette gloire sur les épaules pour un gamin de 20 ans”, a déclaré le consultant, qui prévoit encore de très belles choses pour l’attaquant du PSG, qui est fortement courtisé par le Real Madrid.