OM : Une équipe fragile, Nabil Djellit n’est pas convaincu
L’Olympique de Marseille a battu Qarabag (3-0) ce jeudi soir en Europa Conference League. Les Phocéens affronteront le FC Bâle lors des huitièmes de finale de la compétition.
L’Olympique de Marseille a fait le travail ce jeudi soir sur la scène européenne en allant battre Qarabag sur le score de trois buts à zéro. Tout n’aura pas été parfait mais les hommes de Jorge Sampaoli auront tout de même dominé leur sujet pour faire la différence dans une atmosphère hostile. De quoi rassurer un peu après la débâcle face à Clermont le week-end dernier en Ligue 1. Car les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’OM, qui va devoir lutter pour conserver sa place sur le podium. Si certains voient la victoire en Azerbaïdjan comme pleine de promesses, d’autres savent que les troupes de Sampaoli sont capables du pire comme du meilleur. C’est en tout cas ce que pense Nabil Djellit.
Nabil Djellit ne veut pas s’enflammer pour l’OM de Sampaoli
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet dévoilé le fond de sa pensée sur le sujet. “Les mêmes questions vont se reposer dans les semaines à venir en Ligue 1. Face à Clermont, ils ont quand même chuté. Je rappelle que face à Brest, Marseille avait aussi chuté. L’OM est une équipe intermittente. Elle est capable du meilleur et parfois, elle va nous décevoir. Sur le match à Qarabag, ils ont quand même été bousculés. Ils ont fait le job et c’est bien mais je trouve que le score est in fine un peu flatteur pour l’Olympique de Marseille. C’est comme ça que je le perçois. Si en plus y’en a qui se dénoncent quand ils marquent...”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui n’est pas encore totalement convaincu par le visage proposé par l’Olympique de Marseille. Un OM qui ira ce week-end à Troyes en Ligue 1.