PSG : Ce joueur est indigne de Paris, Pierre Ménès craque
Difficile vainqueur du Toulouse F.C hier soir au Stadium (0-1), le Paris-Saint-Germain, privé de nombreux joueurs et titulaires, s’en est une nouvelle fois tiré grâce à l’inévitable Kyllian Mbappé auteur de son 27ème but en Ligue 1.
Le numéro 7 parisien était titulaire à la pointe de l’attaque parisienne en compagnie d’Eric Maxim Choupo-Moting qui a vendangé une énorme occasion en première mi-temps. L’ancien joueur de Schalke 04 a joué l’intégralité de la rencontre et malgré une implication irréprochable, le Camerounais est clairement en-dessous techniquement comparé à la grande majorité de ses partenaires.
Le PSG « obligé » de le faire jouer
Sur son blog, Pierre Ménès n’a évidemment pas loupé le natif de Hambourg : « Et puis le PSG a gagné à Toulouse après un match pas très emballant. Mais Paris était tellement handicapé par les absences qu’il s’est retrouvé obligé de jouer avec un joueur du niveau de Choupo Moting, qui a évidemment saccagé une occasion en première période. Comme toujours depuis que Cavani et Neymar sont blessés, l’intégralité de l’efficacité offensive du PSG se trouve dans les pieds de Mbappé, qui a encore marqué, cette fois sur un centre remarquable de Kehrer, avec un enchaînement contrôle-frappe décroisée absolument parfait. Le 27e but du jeune attaquant français qui réalise une très brillante saison, » a déclaré le chroniqueur qui ne comprend toujours pas pourquoi le PSG est allé chercher un joueur du niveau de Choupo-Moting alors que le club parisien ambitionne de gagner la coupe aux grandes oreilles.