OM

OM : Du grand n’importe quoi, la tête de Sampaoli est demandée

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Troyes ce dimanche en Ligue 1. Un autre coup d’arrêt pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui n’échappe pas aux critiques.

L’OM a encore calé ce dimanche en Ligue 1 face à Troyes, quelques jours après avoir perdu à domicile contre Clermont. Pas de quoi rassurer sur la Canebière, car les Phocéens fragilisent un peu plus leur place sur le podium. S’il n’y a pas péril dans la demeure pour le moment, les critiques commencent à affluer, que ce soit pour le jeu produit ou les choix de Jorge Sampaoli. Contre Troyes ce dimanche, l’ancien du FC Séville avait encore une fois décidé de se passer des services d’Arkadiusz Milik. Mais plus globalement, certains se demandent ce que peut encore apporter Sampaoli à l’OM. Ce n’est pas Matthias Manteghetti qui dira le contraire.

Matthias Manteghetti ne veut plus voir Jorge Sampaoli à la tête de l’OM

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché sa colère envers le jeu de l’OM et son entraîneur argentin. “OL, Angers, Metz, Clermont, Troyes. 5 matchs, quatre adversaires très abordables : 21 frappes cadrées au total. Dont 8 vs Angers (en 4-4-2 losange, ce truc bizarre avec 11 joueurs à leurs postes!) C’est pire que mauvais. Mais c’est sûrement la faute de Milik… On est nuls. Cet entraîneur est nul. On est deuxième parce que tous les autres sont juste encore plus nuls. C’est désastreux, et ce Sampaoli n’a plus rien à faire là, il n’apporte rien et se perd dans ses idées et ses choix bidons. Qu’il se casse”, a notamment indiqué Matthias Manteghetti, plus qu’agacé par la tendance à l’Olympique de Marseille, qui devrait encore lutter pour valider définitivement sa place sur le podium en fin de saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens recevront l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page