Canal+OL

OL : C’est fini pour Genesio, Geoffroy Garétier l’annonce

Les journalistes et consultants vont tenter de rester prudents désormais en ce qui concerne les annonces autour de l’Olympique Lyonnais.

Ce mardi, Jean-Michel Aulas, qui avait depuis des semaines fait savoir qu’il révèlerait sa décision sur l’avenir de Bruno Genesio, a fait savoir qu’il refusait – pour le moment – de le prolonger. Cela laisse de nombreuses possibilités en instance, même si terminer la saison sur le podium et voir l’entraineur lyonnais semble impossible aux yeux de Geoffroy Garétier.

Une erreur de communication XXL

« On peut se tromper, car visiblement on vient de se tromper. Mais vous imaginez ce duo Aulas-Genesio continuer ? J’ai beaucoup de mal : c’est « on va se marier », puis « on va se marier mais c’est pas sûr », puis « on va se marier, mais tu n’es pas obligé de venir, et tu peux partir ». C’est absurde. Peu importe le fond, sur la forme, je n’ai absolument jamais vu ça. Pour moi, c’est un énorme ratage de l’OL et de son président », a expliqué l’intervenant du Late Football Club, pour qui le duo Aulas-Genesio n’a aucune chance de pouvoir repartir après de telles turpitudes. Il est vrai que, s’il fait toujours passer le club avant lui et avait été prévenu de cette situation, le technicien rhodanien doit tout de même l’avoir mauvaise de voir son bilan être résumé à cette simple défaite en Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page