PSG : Daniel Riolo s’agace, il accuse Neymar et Nasser Al-Khelaïfi
Sur un plan purement sportif, la saison du PSG sera quoi qu’il arrive mitigée, avec un nouvel échec en Ligue des Champions dès les huitièmes de finale.
Mais dans l’After Foot, Daniel Riolo a également pointé du doigt la communication du club de la capitale. Et dans ce domaine, le champion de France en titre a de gros progrès à faire selon le journaliste de RMC Sport, lequel n’a pas hésité à allumer Nasser Al-Khelaïfi et Neymar à ce sujet. Il estime que les joueurs majeurs du club dont le Brésilien fait évidemment partie devraient s’exprimer davantage dans les médias. Les supporters parisiens ne donneront sans doute pas tort au célèbre polémiste sur ce coup-là…
Riolo dézingue la communication du Paris Saint-Germain
« Cela fait des années que je dis que la communication du Paris Saint-Germain est lamentable. Par exemple, un mec comme Neymar ne s’exprime jamais dans les médias français et ce n’est pas normal. C’est la star de l’équipe, le PSG devrait l’obliger à donner une ou deux interviews par an au CFC, à RMC, aux médias français quoi peut importe lesquels ! Il faut donner aux gens, donner l’envie aux gens de les suivre. Le PSG, ils sont coupés et verrouillés. Ce n’est pas normal, je ne comprends pas cette communication. Il y a une atmosphère étrange dans le football en ce moment » a confié Daniel Riolo, pour qui Paris va devoir corriger ce vilain défaut au plus vite.