L’Olympique Lyonnais vit une fin de saison difficile. Le club rhodanien n’a pas encore sécurisé sa place sur le podium et le cas de Bruno Genesio commence à tendre les supporters.
La défaite de l’Olympique Lyonnais ce samedi à domicile face à Dijon (1-3) était la goutte de trop pour des supporters remontés à bloc. Ces derniers ont sifflé leurs propres joueurs dans une ambiance assez déconcertante. Les hommes de Bruno Genesio ont en effet montré un visage assez indigent face à des Bourguignons pourtant derniers du championnat avant la rencontre. Pour Nicolas Puydebois, la fin de la saison pourrait être cauchemardesque.
Nicolas Puydebois attristé par le visage de l’OL
Lors d’une chronique pour le site Olympique et Lyonnais, l’ancien portier rhodanien ne s’est pas montré rassurant. “Ça me fait mal, mais je comprends les supporters. Moi aussi, j’ai mal à mon OL. Les supporters, eux, n’ont jamais lâché. Le foot déchaîne les passions et comme dans un couple, de l’amour à la haine, il n’y qu’un pas. Il a été franchi à cause de l’attitude des joueurs. Les supporters sont déçus et manifestent leur frustration de cette manière-là. Je pense que la fin de saison sera longue et douloureuse”, a regretté un Nicolas Puydebois lassé de voir les problèmes autour de son club de coeur.