OL : Lyon implose de partout, Habib Beye dresse un constat terrible
L’Olympique Lyonnais va devoir lutter jusqu’à la fin de la saison pour sécuriser sa place sur le podium. Les Rhodaniens sont en crise sportive et institutionnelle.
L’Olympique Lyonnais traverse une crise à la pire période de la saison, alors que sa place pour la prochaine Ligue des champions n’est pas encore assurée. Les supporters sont inquiets et en colère, demandant le départ de Bruno Genesio. Mais Jean-Michel Aulas ne donne pas satisfaction pour le moment et reste dans une politique de défense. Si la situation est périlleuse, Habib Beye a demandé de la retenue.
Habib Beye tempère la situation de l’OL
Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye a tenu à rassurer sur l’état de forme des Lyonnais. “Aujourd’hui, Lyon reste dans ses objectifs. On ne peut pas tout remettre en question non plus et tout jeter à la poubelle. C’est vrai que ça a été mal géré au niveau de la communication. Il y a des comportements individuels qui agissent négativement sur l’équipe. (…) C’est une période difficile qu’ils doivent gérer. Tout le monde à Lyon est responsable de cette situation, que ce soit Jean-Michel Aulas, l’entraîneur ou les joueurs”, a indiqué un Habib Beye qui demande aux Lyonnais de se redresser pour finir la saison de la meilleure des manières possibles.