L’Olympique Lyonnais vit une fin de saison assez difficile. Sur le plan sportif, les joueurs sont à la rue quand en interne, le cas de Bruno Genesio fait beaucoup parler.
L’Olympique Lyonnais a connu des fins de saison plus calmes. Les hommes de Bruno Genesio sortent d’une semaine difficile, qui les a vus se faire éliminer en Coupe de France et perdre face à Dijon en Ligue 1, le tout à domicile. Les supporters n’ont d’ailleurs pas épargné les joueurs en les sifflant lorsqu’ils touchaient la balle. Depuis quelques heures, il y a un décalage entre la pensée des fans et celle de Jean-Michel Aulas, qui affirme publiquement qu’il n’y a pas de tensions.
Les fans sont bernés, Giovanni Castaldi accuse Aulas
Pour le média Yahoo Sport, le journaliste s’est montré agacé par l’attitude du président lyonnais, qui ne respecte pas selon lui les fans de l’OL. “Les supporters en ont marre d’être pris pour des cons. S’il y a une atmosphère et une ferveur, c’est grâce à eux. Ils sacrifient beaucoup de leur quotidien. Entre Genesio qui explique que Lyon fait une meilleure saison qu’Arsenal et Chelsea et que seuls 5 clubs font mieux que l’OL cette saison, il faut arrêter les conneries. Pour Aulas, même s’il faut beaucoup pour le football français, il protège ses joueurs en devançant Genesio, qu’il a humilié en conférence de presse. De plus, il arrive à la fin de la défaite face à Dijon en disant que c’est uniquement de la faute des fans et de la méchante presse. Tout cela, les supporters n’en peuvent plus. Celui qui plombe tout, c’est Aulas”, s’est emporté un Giovanni Castaldi qui est inquiet pour la fin de saison lyonnaise.