Le ParisienPressePSG

PSG : Nkunku prêt à faire une Rabiot à Paris ? Le Parisien balance

En fin de contrat au mois de juin 2020, Christopher Nkunku n’aurait aucune intention de prolonger avec le Paris-Saint-Germain et pourrait donc partir libre de tout contrat dans un an comme un certain Adrien Rabiot.

Ces informations qui proviennent du quotidien Le Parisien révèlent la volonté du joueur de ne pas s’inscrire dans la durée avec son club formateur. Ainsi, la priorité serait de réaliser un transfert dès cet été afin que le club parisien obtienne une contrepartie financière à l’inverse du cas Adrien Rabiot qui sera libre de s’engager où il le veut dès le mois de juin 2019. Selon le quotidien francilien, le PSG serait très inquiet sur ce dossier et aurait toujours espoir de faire prolonger le joueur afin d’obtenir une somme d’argent plus conséquente.

Nkunku refuse de prolonger, le PSG agacé

« A un an de la fin de son contrat, Nkunku refuse de prolonger. Ce qui agace la direction sportive du PSG. Le joueur table sur un transfert cet été – Arsenal est sur les rangs, mais Rennes nie tout contact. A ce titre, le club n’entend pas le voir quitter le navire sans contrepartie financière. Et plus le contrat est long, plus l’indemnité demandée peut être importante. Nkunku marche sur les traces de Rabiot et n’a aucunement envie de s’inscrire dans la durée. Les prochains mois devraient être chauds, » a rapporté le quotidien francilien. Si le jeune joueur formé au club refuse toujours de prolonger dans quelques semaines, il ne fait alors aucun doute qu’il ne sera plus un joueur parisien la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page