
L’Olympique de Marseille va devoir compter sur un miracle pour finir sur le podium en Ligue 1. Les Phocéens sont à 8 points de la troisième place, occupée par Lyon.
Objectif déclaré au début de la saison, la qualification en Ligue des champions devrait une nouvelle fois échapper à l’Olympique de Marseille. Un coup dur pour le projet de Frank McCourt, qui rêvait de remettre le club au plus haut du classement. Force est de constater que ce n’est toujours pas le cas. Mais pour Manuel Amoros, ancien joueur de la maison, il faut arrêter de pleurnicher.
Le podium pour l’OM ? Il faut lâcher les chevaux annonce Manuel Amoros
Lors d’une interview accordée pour Le Phocéen, l’ancien arrière droit a été cash avec les joueurs de Rudi Garcia, qu’il égratigne également. “Je me dis qu’on aurait pu faire tellement mieux, et que les joueurs pourraient au moins se battre. Je pense à la déclaration de Florian Thauvin, qui a le mérite d’être honnête, mais qui sonne très mal pour moi. Il dit que l’OM n’a rien à faire en Champions League, mais il ne doit pas oublier que c’est l’objectif du club. C’est une compétition incontournable qui permet de faire entrer de l’argent pour ensuite bâtir une belle équipe. Du coup, ça veut dire quoi ? Qu’on laisse tomber la troisième place ? C’est quand même un peu scandaleux, car on doit se battre jusqu’au bout pour les objectifs du club, d’autant que Lyon a perdu aussi. Il faut se bouger le cul et arrêter de penser de manière individuelle. Concernant Garcia, cela fait trois saisons qu’il est là et l’OM n’est toujours pas sur le podium. C’est la base de ce Champions Project et on n’y est toujours pas, ce n’est pas normal. Après, on peut être pour ou contre lui, mais ce sont les dirigeants qui décideront de son sort”, a indiqué un Manuel Amoros qui demande plus de coeur à l’Olympique de Marseille.