Pierre MénèsRéseaux Sociaux

PSG : Paris et la Ligue des Champions, Pierre Ménès fait la remarque qui tue

Eliminé par Manchester United il y a un mois, le Paris Saint-Germain n’était pas au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des Champions cette semaine.

Sans un improbable cataclysme, le PSG aurait été opposé au FC Barcelone, mercredi soir en quart de finale de la Champions League. Mais le club de la capitale s’est écroulé face à Manchester United il y a un mois au Parc des Princes, offrant la qualification aux Anglais. Au vu de l’état des troupes dans la capitale, c’est peut-être finalement un mal pour un bien selon Pierre Ménès. En effet, le journaliste de Canal Plus a rappelé à tout le monde que si le PSG avait joué face au Barça mercredi soir, il aurait été contraint de le faire sans plusieurs cadres.

Une cascade de blessures qui interroge

Et il y a évidemment de quoi se demander à quoi aurait ressembler le match… « Donc si le PSG avait affronté le Barca ce soir ça aurait été sans Marquinhos Meunier Di Maria Neymar et Cavani » a pesté Pierre Ménès sur son compte Twitter, regrettant le nombre bien trop important de blessés au PSG depuis le début de la semaine. D’autant que selon lui, aucun des blessés précédemment cités n’auraient été en mesure de prendre un risque et de jouer en C1 cette semaine, hormis peut-être Angel Di Maria. Un constat qui interroge sur la préparation physique et sur le staff médical du club de la capitale en cette fin de saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page