OL : Jean-Michel Aulas retourne sa veste, Didier Roustan l’a démasqué
Après s’être royalement moqué de l’avis de ses supporters dans un premier temps dans le dossier Genesio, le président lyonnais Jean-Michel Aulas change de stratégie.
En effet, le patron de l’Olympique Lyonnais a rencontré l’acteur et supporter Jérémy Lopez, lequel l’a invectivé sur les réseaux sociaux, lui reprochant notamment d’être le responsable du mauvais climat actuel dans la capitale des Gaules. Bienveillant à l’égard de ce supporter et conciliant, Jean-Michel Aulas a totalement changé de stratégie de communication. Et cela n’a évidemment pas échappé à l’œil avisé de Didier Roustan, lequel voit clair dans le jeu de « JMA ».
Game-over, Aulas a perdu selon Didier Roustan
« JMA change de cap à 180 degrés ! Là où il envoyait paître il y a encore 8 jours tous les supporters de l’OL qui mettaient en cause les qualités de Genesio (et sur le sujet La Tribune de Lopez est féroce), il se montre plus que conciliant… Pourquoi ? car il sait qu’il a perdu » a expliqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe avant d’ajouter. « Et hop j’écoute désormais les supporters, à la prochaine révolution je retourne mon pantalon ! » s’est amusé un Didier Roustan visiblement pas fan des techniques de communication de Jean-Michel Aulas. Ce n’est pas le seul…