Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Paris met la pression à l’UEFA, Pierre Ménès admire le spectacle

Depuis 48 heures maintenant, une rumeur venue d’Italie a pris de l’épaisseur en France malgré quelques démentis : celle d’un potentiel rachat de l’AS Roma par QSI.

Déjà propriétaire du Paris Saint-Germain, les Qataris s’intéressent de près au club italien. Une offre de 400 ME était même évoquée mais dans ses colonnes, le journal L’Equipe soulevait un problème. En effet, une seule et même entité ne peut pas être propriétaire de deux clubs en Europe. Alors, pourquoi cette rumeur persiste-t-elle ? Selon Pierre Ménès, il s’agit tout simplement pour le PSG de faire pression sur l’UEFA. Il s’explique…

QSI veut Rome, un gros coup de bluff ?

« Je pensais qu’il était impossible de posséder deux clubs en Europe. Peut être un moyen de pression sur l’UEFA qui est, tout le monde le sait, aux mains de l’Italie » a confié un Pierre Ménès pour qui le PSG n’a pas véritablement l’ambition de racheter l’AS Roma. Reste à voir si cette théorie se confirmera à l’avenir, ou si les dirigeants qataris ont réellement l’ambition de s’offrir une seconde capitale du football européenne dans les prochains mois. Cela serait un sacré coup de tonnerre, que personne n’avait vu venir au cours des dernières années…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page