Dans le viseur des supporters de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, Rudi Garcia vit-il ces derniers instants dans la cité phocéenne ?
Evidemment, il est bien trop pour le dire et les résultats de la fin de saison conditionneront certainement l’avenir de l’ancien coach du LOSC. Mais pour Romain Canuti, il est désormais acquis que Rudi Garcia ne survivra pas à une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Autrement dit, il sera tout simplement viré par Jacques-Henri Eyraud, si l’Olympique de Marseille ne termine pas sur le podium en mai prochain. Pression maximale…
Rudi Garcia plus que jamais menacé à l’OM ?
« Pour moi, Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille si l’équipe ne termine pas sur le podium. Son avenir est forcément lié aux résultats. Jacques-Henri Eyraud a une part prépondérante dans les résultats de l’équipe mais en ce moment, il fait le dos rond et c’est plutôt bien. Il le fait car il ne veut pas se mettre en porte à faux s’il veut licencier Rudi Garcia au mois de juin. Regardez bien toutes ses interventions médiatiques, il ne se mouille jamais quand il s’agit d’évoquer l’avenir de l’entraîneur » a affirmé le consultant du Phocéen, persuadé que l’Olympique de Marseille vivra un changement de coach en fin de saison.