OLPierre MénèsRéseaux Sociaux

OL : Pierre Ménès défend Genesio pour attaquer Aulas

Depuis le début du mois d’avril, l’Olympique Lyonnais est plongé dans une crise globale, entre les échecs sur le terrain et le flou dans les coulisses.

Subir trois défaites de suite, cela n’était plus arrivé au club rhodanien depuis plus de deux ans. Preuve que l’OL vit actuellement l’une de ses périodes les plus compliquées sous l’ère Bruno Genesio. La faute à qui ? Si la plupart des suiveurs de Lyon ciblent encore et toujours l’entraîneur des Gones, Pierre Ménès, lui, pense que Jean-Michel Aulas et ses joueurs sont les principaux responsables de cette déroute.

L’OL, « une bouillie de foot »

« En train de visionner Nantes-OL. Quel gâchis de voir une équipe aussi talentueuse nous servir une bouillie de foot… Ndombele et Aouar, les seuls talents ? Il faut rajouter Lopes, Fekir et Depay. Aulas et les joueurs fautifs ? J’aime mieux lire ça que de se contenter de dire que Genesio est nul. Il n’y a aucun engagement personnel aussi », balance, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui se veut donc pessimiste pour la fin de saison lyonnaise, sachant que la place de l’OL sur le podium de L1 n’est pas encore assurée, l’ASSE pouvant revenir à trois unités dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page