PSGRadioRMC

PSG : Tuchel fait exprès de perdre, l’accusation XXL signée Eric Di Meco

Face au FC Nantes mercredi soir (3-2), Thomas Tuchel était encore privé de nombreux joueurs, dont Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

C’est donc finalement sans trop de surprise que le club de la capitale a encore chuté, trois jours seulement après son humiliante défaite à Lille en clôture de la 32e journée. Mais pour Eric Di Meco, l’entraîneur allemand n’est pas seulement une victime des blessures. En effet sur l’antenne de RMC, l’ancien défenseur de l’OM a taclé Thomas Tuchel, en expliquant que ce dernier étant tout simplement en train de cramer certains jeunes au Paris Saint-Germain. Son explication risque d’en faire tousser certains…

Pour Di Meco, Tuchel a bazardé le match à Nantes

« Tuchel passe son temps à expliquer qu’il n’a pas un effectif pour jouer toutes les compétitions et que son banc est moyen. Et du coup, il a poussé le raisonnement à fond en les mettant sur le terrain, en espérant prendre une carotte pour envoyer un message. Quand tu fais cette équipe-là, tu espères perdre, je suis désolé ! Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n’est pas qu’il tente d’asseoir son autorité, c’est qu’il est en train de défoncer des petits jeunes en les envoyant au casse-pipe. Je m’explique : les Dagba, les Nkunku, tu les prends et tu les mets dans l’équipe type, là ils vont flamber. Mais il les met dans une équipe en bois et forcément, cela prend la marée et tout le monde va dire qu’ils sont bidons et qu’il n’y a pas de jeunes à Paris » a lâché Eric Di Meco, persuadé que Thomas Tuchel a bazardé le match à Nantes pour lancer un message à sa direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page