ASSE

ASSE : Bixente Lizarazu salue le grand point fort de Dupraz

L’AS Saint-Etienne a battu le FC Metz (1-0) ce dimanche en Ligue 1 grâce à un but de Denis Bouanga. Un pas de plus vers le maintien pour les hommes de Pascal Dupraz, métamorphosés depuis quelques semaines.

Les supporters de l’AS Saint-Etienne avaient pas mal de raisons d’être inquiets pour la survie de leur club dans l’élite du foot français il y a quelques mois. Mais l’arrivée de Pascal Dupraz à la tête du club stéphanois a changé pas mal de choses. Les joueurs de l’ASSE ont retrouvé de la confiance, ce qui se voit et se sent sur les terrains de Ligue 1. Contre le FC Metz ce dimanche, les Verts ont fait le nécessaire pour arracher les trois points. Alors qu’ils étaient bons derniers il y a quelques semaines, les Stéphanois sont désormais 17èmes du championnat. De quoi impressionner certains observateurs, convaincus par l’apport de Pascal Dupraz. C’est d’ailleurs le cas de Bixente Lizarazu.

Bixente Lizarazu salue le travail réalisé par Pascal Dupraz avec l’AS Saint-Etienne

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Dupraz ? Il n’y a pas que l’amour mais aussi le fait de redonner de la confiance à une équipe qui avait été brisée par les mauvais résultats. Je pense qu’ils sont beaucoup plus à l’aise et beaucoup plus sereins. Un joueur, il a besoin d’amour. Il a besoin de respect. Il a besoin d’éteindre aimé par son entraineur. Cela va aider mais après, il a y a la cohésion d’équipe et la concentration qu’ils vont devoir mettre sur chaque match. C’est loin d’être terminé”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, fan de la méthode Dupraz avec les Verts de Saint-Etienne. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne se déplaceront sur la pelouse de Lille. Pas une mince affaire encore une fois pour les Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page