Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Boudebouz, Khazri… Il démonte cette rumeur

À l’arrêt forcé à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement en France, l’AS Saint-Etienne ne sait pas encore à quelle sauce elle sera mangée avant la fin de cette saison 2019-2020.

Depuis vendredi, et ce jusqu’au 23 mars prochain, le club du Forez est sur pause. Mais en attendant la fin de la suspension du football français, Sainté se retrouve dans une situation mitigée. Qualifiée pour la finale de la Coupe de France face au PSG, l’ASSE est dix-septième du championnat avec trois points d’avance sur le barragiste nîmois. Ce qui signifie donc que les Verts ont vécu un triste exercice en L1. La faute aux cadres ? Selon certains suiveurs de Saint-Etienne, c’est effectivement la guéguerre entre les anciens et Claude Puel qui aurait causé de mauvais résultats. Mais Adrien Ponsard, lui, a tenu à tordre le cou à cette rumeur, en donnant notamment un bon point à Ryad Boudebouz.

Advertisement

« Ce sont des mecs abordables »

« Boudebouz nous a qualifiés pour la finale de la Coupe de France. Je suis super content pour lui. On l’a beaucoup critiqué, moi le premier, parce qu’il n’a pas apporté ce qu’on était en droit d’attendre de lui. Mais nos deux plus grandes émotions de la saison, on les lui doit : son but contre Rennes et son centre pour la tête de Beric, dans le derby. Quand on voit ses commentaires après la 1/2 finale, les larmes aux yeux, c’était vraiment touchant. On sent que le mec est impliqué. C’était fort. On entend beaucoup de choses sur le vestiaire, l’implication des mecs, l’ambiance. Voir ça, c’est rassurant sur la volonté des joueurs, sur leur envie de s’en sortir. Boudebouz, je le croise à l’école de mon fils. Khazri aussi. Ce sont des mecs abordables. Ils sont gentils avec tout le monde. Boudebouz était au spectacle des petits. On voit que c’est un bon mec. Il a toujours le sourire. Cela change de certains », a expliqué le chroniqueur de But Saint-Etienne, qui estime donc que l’ASSE a bien fait de recruter Boudebouz au Betis Séville l’été dernier contre un chèque de 3,5 millions d’euros.

Advertisement

Article récent

TV : Entre beIN Sports et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a choisi

Alors que beIN Sports France va disparaître des radars en Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi,…

1 heure ago

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

3 heures ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

4 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

6 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

7 heures ago

L1 : Édouard Philippe, Le Graët… Jean-Michel Larqué détruit tout le monde

Alors que tous les autres grands championnats européens ont repris ou vont reprendre d’ici au mois de juin, la Ligue…

8 heures ago