ASSE

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les tensions existent aussi entre le gardien et la direction.

C’est à se demander si Stéphane Ruffier portera à nouveau le maillot de l’AS Saint-Etienne. Malgré son statut, la réponse est loin d’être évidente compte tenu de la situation. Rappelons que le gardien emblématique des Verts, moins performant lors de ses dernières rencontres, n’a pas été convoqué pour la réception du Stade de Reims (1-1) dimanche dernier. Une décision qui a provoqué la colère du banni et de son agent, lequel a critiqué club stéphanois pour son manque de reconnaissance. C’est pourquoi la direction a menacé d’attaquer le représentant en justice.

Ruffier disparaît de l’affiche

Autant dire que le conflit ne concerne plus seulement Stéphane Ruffier et son entraîneur Claude Puel, qui a récemment sous-entendu que la mise à l’écart pourrait durer un moment. Et pour ceux qui en doutent encore, l’ASSE vient de remettre de l’huile sur le feu. En effet, l’actuel 15e de Ligue 1 a enlevé Stéphane Ruffier des affiches pour la promotion de la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais jeudi prochain. A la place de l’ancien Monégasque, le club a mis l’attaquant Loïs Diony en avant. Le message est on ne peut plus clair pour le portier français, dont l’agent a sûrement commencé à étudier le marché des transferts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer