Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les tensions existent aussi entre le gardien et la direction.

C’est à se demander si Stéphane Ruffier portera à nouveau le maillot de l’AS Saint-Etienne. Malgré son statut, la réponse est loin d’être évidente compte tenu de la situation. Rappelons que le gardien emblématique des Verts, moins performant lors de ses dernières rencontres, n’a pas été convoqué pour la réception du Stade de Reims (1-1) dimanche dernier. Une décision qui a provoqué la colère du banni et de son agent, lequel a critiqué club stéphanois pour son manque de reconnaissance. C’est pourquoi la direction a menacé d’attaquer le représentant en justice.

Ruffier disparaît de l’affiche

Autant dire que le conflit ne concerne plus seulement Stéphane Ruffier et son entraîneur Claude Puel, qui a récemment sous-entendu que la mise à l’écart pourrait durer un moment. Et pour ceux qui en doutent encore, l’ASSE vient de remettre de l’huile sur le feu. En effet, l’actuel 15e de Ligue 1 a enlevé Stéphane Ruffier des affiches pour la promotion de la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais jeudi prochain. A la place de l’ancien Monégasque, le club a mis l’attaquant Loïs Diony en avant. Le message est on ne peut plus clair pour le portier français, dont l’agent a sûrement commencé à étudier le marché des transferts…

Advertisement
Advertisement

Article récent

OM : Gueye sur les traces de Kamara, Marseille a déjà tout prévu

L'Olympique de Marseille a récemment officialisé la venue au club de Pape Gueye. Le jeune milieu de terrain français aura…

10 heures ago

OL : Coupet snobé par le club, Garcia est pointé du doigt

L'Olympique Lyonnais a encore quelques échéances à préparer avant la fin de la saison. La Ligue des champions sera notamment…

11 heures ago

WTF : Double contact, vista… Pape Gueye fait le show à l’entraînement

Pape Gueye est la première recrue officielle de l'Olympique de Marseille. Un très joli coup pour les Phocéens, sachant que…

12 heures ago

RMC : Dugarry a ses remplaçants : Valbuena et Rami

Le mercato bat son plein en Europe pour les footballeurs. Mais c'est aussi une période de changement pour les consultants…

14 heures ago

PSG : Cavani a tout sacrifié pour Paris, il ne veut pas l’oublier

Le Paris Saint-Germain se prépare à disputer des échéances encore importantes cette saison. Le club de la capitale sera surtout…

15 heures ago

OM : Encore une bourde XXL pour Eyraud, Jonatan MacHardy est médusé

L'Olympique de Marseille est au coeur de l'actualité sportive en France depuis quelques jours. Des changements importants sont en train…

16 heures ago