Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: ASSE

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les tensions existent aussi entre le gardien et la direction.

C’est à se demander si Stéphane Ruffier portera à nouveau le maillot de l’AS Saint-Etienne. Malgré son statut, la réponse est loin d’être évidente compte tenu de la situation. Rappelons que le gardien emblématique des Verts, moins performant lors de ses dernières rencontres, n’a pas été convoqué pour la réception du Stade de Reims (1-1) dimanche dernier. Une décision qui a provoqué la colère du banni et de son agent, lequel a critiqué club stéphanois pour son manque de reconnaissance. C’est pourquoi la direction a menacé d’attaquer le représentant en justice.

Ruffier disparaît de l’affiche

Autant dire que le conflit ne concerne plus seulement Stéphane Ruffier et son entraîneur Claude Puel, qui a récemment sous-entendu que la mise à l’écart pourrait durer un moment. Et pour ceux qui en doutent encore, l’ASSE vient de remettre de l’huile sur le feu. En effet, l’actuel 15e de Ligue 1 a enlevé Stéphane Ruffier des affiches pour la promotion de la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais jeudi prochain. A la place de l’ancien Monégasque, le club a mis l’attaquant Loïs Diony en avant. Le message est on ne peut plus clair pour le portier français, dont l’agent a sûrement commencé à étudier le marché des transferts…

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

3 heures ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

4 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

5 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

6 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

8 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

9 heures ago