ASSEPresse

ASSE : Cet arbitre compare Wahbi Khazri à Eric Di Méco

L’AS Saint-Etienne est encore à la lutte pour les places européennes cette saison en Ligue 1. Tous les espoirs sont permis pour les supporters des Verts.

L’ASSE réalise une saison très satisfaisante après avoir connu la galère. Les Verts sont à 1 point de l’OM et de la quatrième place et à 7 points de Lyon, première équipe sur le podium. Les résultats sont satisfaisants notamment grâce à la performance de certains joueurs comme Wahbi Khazri, auteur de 12 buts en Ligue 1. Cependant, le joueur a toujours autant de mal à se canaliser, ce qui lui joue des tours, comme le déplore Georges Ramos.

Khazri aussi insupportable que Di Meco pour Georges Ramos

Dans les colonnes du Progrès, l’ancien arbitre a livré son point de vue sur l’international tunisien. “Un garçon comme Khazri me fait penser à Eric Di Méco. Lorsqu’il commençait à s’énerver, j’employais un langage assez cru : “Éric, tu commences à me passer les c…, joue au football, sinon…” Comme c’était un garçon intelligent, il revenait me voir en me disant : “J’ai compris.” Manu Amoros, c’était pareil. Il suffisait de quelques mots en espagnol pour me le mettre dans la poche. Cantona aussi, il fallait savoir le prendre. Ne pas y aller en montrant les dents… Jean-Louis Gasset a dû parler à Khazri. Mais c’est un impulsif. Alors, il faut le calmer par le dialogue. Lui dire qu’il a les moyens de bien jouer au football. Lui demander d’arrêter de réclamer des fautes ou de se rouler par terre”, a notamment déclaré le spécialiste, qui pense que Khazri a encore de très belles années devant lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page