ASSE

ASSE : Claude Puel est toujours l’homme de la situation à Sainté

L’AS Saint-Etienne reçoit Lille ce dimanche soir en Ligue 1. Un match qui s’annonce encore périlleux pour les hommes de Claude Puel.

A Saint-Etienne, rien ne va plus depuis quelques semaines en Ligue 1. Les Verts montrent une fragilité inquiétante et ne semblent pas en mesure de pouvoir changer la situation. Ce n’est pas la venue du LOSC, l’un des adversaires les plus en forme du moment, qui va rassurer les fans stéphanois. Pourtant, l’ASSE devra tout faire pour ne pas perdre cette rencontre, sous peine de se rapprocher encore un peu plus de la zone rouge. En cas de mauvaise performance, même l’avenir de Claude Puel pourrait être remis en cause. Pour Laurent Hess, l’entraîneur français est malgré tout encore l’homme de la situation.

“Ce serait très grave si Puel n’était plus l’homme idoine pour l’ASSE”

Pour But Football Club, le journaliste a dévoilé sa pensée sur ce sujet. “Ce serait très grave si Puel n’était plus l’homme idoine pour l’ASSE, puisque le club n’a pas vraiment les moyens de le licencier alors que ses finances sont dans le rouge. Cette issue serait terrible pour l’ASSE, même si une descente en L2 serait pire encore. Les Verts sont en chute libre, le niveau affiché à Brest inquiète au plus haut point, forcément, mais je veux quand même croire en leur redressement et au projet de Puel. A Puel lui-même, aussi, même si je n’arrive pas à comprendre certains de ses choix, à chaque match ou presque”, a notamment indiqué Lauren Hess, qui pense que le mois de décembre sera décisif pour le futur des Verts en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page