ASSEDaniel Riolo

ASSE : Daniel Riolo évoque sans langue de bois son clash avec Khazri !

En février dernier, le Paris Saint-Germain s’imposait sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard face à l’AS Saint-Etienne (1-0). Un match que Daniel Riolo n’avait pas vraiment apprécié…

Sur l’antenne de RMC, le journaliste avait notamment déploré le manque d’ambitions de Jean-Louis Gasset face au Paris Saint-Germain. De plus, Daniel Riolo n’y avait pas été de mainmorte en critiquant sévèrement plusieurs cadres de l’effectif stéphanois. Yann M’Vila en avait pris pour son grade, mais c’est Wahbi Khazri qui avait été le joueur le plus violemment attaqué. « Tu ne peux pas jouer en Ligue 1 avec 10 kilos de trop, Khazri est gros » avait notamment balancé le journaliste à propos du Tunisien. Des propos qui sont revenus aux oreilles du principal concerné, comme Daniel Riolo l’a récemment raconté dans les colonnes de SoFoot.

« Bah c’est vrai (que tu es gros), non ? »

« Le dernier (clash) en date, c’est avec Wahbi Khazri. La saison dernière, il prend son téléphone. Il me dit “Riolo, tu as dit que j’étais gros”. Je réponds “bah, c’est vrai, non ? Mais ils t’ont dit, tes potes, que je dis aussi que tu es le meilleur joueur de Saint-Etienne ?”. Apparemment, non. Sauf que la plupart des joueurs disent après “Ouais, Riolo, je lui ai fait fermer sa gueule”. Bah non plus » a évoqué avec beaucoup de détachement Daniel Riolo, lequel a toujours assumé ses propos au sujet de Wahbi Khazri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page