ASSE

ASSE : Debuchy martyrise Neymar, Sanfourche voit rouge

A la peine face à une attaque du paris Saint-Germain trop rapide, Mathieu Debuchy s’est fait remarquer ce mercredi en Coupe de la Ligue en mettant un point d’honneur à s’imposer physiquement contre Neymar. Et cela quitte à multiplier les fautes sur le joueur brésilien du PSG. Mais cela n’a pas empêché ce dernier de faire souffrir l’AS Saint-Etienne, tout comme cela avait été le cas récemment dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard en Championnat. Cependant, cette multiplication des mauvais gestes de Mathieu Debuchy a clairement agacé Philippe Sanfourche.

Via Twitter, le chef de la rubrique de RTL a dressé un portrait rapide et musclé du joueur stéphanois, qui selon lui devait être expulsé avant même la pause. « Debuchy devrait déjà être au vestiaire. On parle d’un ancien international qui aujourd’hui se singularise surtout par la taille de sa barbe et la visibilité de ses tatouages… », a lancé un Philippe Sanfourche sans pitié, mais qui a constaté, comme pas mal de monde, l’agressivité un peu stérile de Mathieu Debuchy lors de ce match PSG-ASSE. Il est vrai que face à des fusées comme Mbappé et Neymar, il y a de quoi perdre ses nerfs.

3 commentaires

  1. c’est qui ce clown qui fait des commentaires sur la longueur de la barbe et les tatouages d’un joueur? encore un consultant qui n’a jamais touché un ballon de sa vie; quant à NEYMAR, toujours aussi insupportable, à se rouler par terre sans arrêt au moindre courant d’air…on a bien fait d’envoyer l’équipe B contre cette équipe du QUATAR.

  2. les spécialistes sont bien Parigots ! A fond derrière le Qatar ! Donc pas touche aux joueurs du PSG ! c’est ce qu’on doit appeler l’objectivité !

  3. et que dire du rouge sur Fofana,il y a faute certe mais pas au point de mettre un rouge…ont-ils besoin de ça pour nous battre….faut pas toucher les parisiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page