Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Debuchy martyrise Neymar, Sanfourche voit rouge

A la peine face à une attaque du paris Saint-Germain trop rapide, Mathieu Debuchy s’est fait remarquer ce mercredi en Coupe de la Ligue en mettant un point d’honneur à s’imposer physiquement contre Neymar. Et cela quitte à multiplier les fautes sur le joueur brésilien du PSG. Mais cela n’a pas empêché ce dernier de faire souffrir l’AS Saint-Etienne, tout comme cela avait été le cas récemment dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard en Championnat. Cependant, cette multiplication des mauvais gestes de Mathieu Debuchy a clairement agacé Philippe Sanfourche.

Via Twitter, le chef de la rubrique de RTL a dressé un portrait rapide et musclé du joueur stéphanois, qui selon lui devait être expulsé avant même la pause. « Debuchy devrait déjà être au vestiaire. On parle d’un ancien international qui aujourd’hui se singularise surtout par la taille de sa barbe et la visibilité de ses tatouages… », a lancé un Philippe Sanfourche sans pitié, mais qui a constaté, comme pas mal de monde, l’agressivité un peu stérile de Mathieu Debuchy lors de ce match PSG-ASSE. Il est vrai que face à des fusées comme Mbappé et Neymar, il y a de quoi perdre ses nerfs.

Advertisement
Advertisement

Article récent

Covid-19 : Daniel Riolo explique comment la L1 s’est tirée une balle dans le pied

Malgré tous les efforts de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, la saison 2019-2020 de Ligue 1 ne reprendra…

6 minutes ago

TV : Entre beIN Sports et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a choisi

Alors que beIN Sports France va disparaître des radars en Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi,…

2 heures ago

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

3 heures ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

5 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

6 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

7 heures ago