ASSE : Docteur Roustan fait un diagnostic cruel pour les Verts
L’AS Saint-Etienne traverse des moments assez difficiles en Ligue 1 depuis quelques semaines maintenant. Claude Puel va devoir trouver les bonnes solutions.
Ce dimanche soir, l’OL reçoit l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Un match toujours très attendu par les fans de football et les supporters des deux équipes. Depuis quelques semaines, force est de constater que la dynamique est clairement à l’avantage des Gones, qui restent sur trois matchs sans défaite (deux victoires et un nul). Tout le contraire de Stéphanois en perte totale de confiance. Face à Montpellier, Didier Roustan a néanmoins vu quelques actions intéressantes de la part des Verts, notamment emmenées par Denis Bouanga et Adil Aouchiche.
“C’est un problème de confiance, c’est évident”
Lors d’une vidéo relayée par le site officiel de l’ASSE, le journaliste a livré son analyse avant le derby de dimanche soir. “La peur au ventre, encore un but encaisser rapidement contre Montpellier. (…)“. Puis après avoir disséqué quelques actions non abouties de peu, Didier Roustan enchaîne : “Il faut s’appuyer là-dessus. Il faut toujours y croire. Certes, c’est le derby mais ne lâchez pas, les Verts. Pensez à tout ça. C’est un problème de confiance, c’est évident”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui veut croire que l’AS Saint-Etienne sera capable de se faire justice face à Lyon pour enfin sortir du marasme dans lequel le club du Forez s’est enfoncé depuis quelques semaines maintenant en Ligue 1.