ASSE

ASSE : Dupraz a tout faux, Puel est presque regretté

L’AS Saint-Etienne a pris une énorme claque sur la pelouse du FC Lorient (2-6) ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Pascal Dupraz inquiètent les fans et observateurs.

L’AS Saint-Etienne affrontait le FC Lorient ce vendredi en Ligue 1. Un déplacement qui avait bien commencé pour les Verts, qui menaient deux à zéro en première période. Mais les Stéphanois restent fragiles et cela s’est vite vu car les Merlus ont par la suite totalement renversé la donne. Résultat, six buts marqués et une victoire éclatante pour le FC Lorient. L’AS Saint-Etienne, elle, renoue avec une période de doute après du mieux ces dernières semaines. L’heure est logiquement à l’inquiétude dans le Forez. Surtout, la méthode Dupraz commence à être remise en cause par certains fans et observateurs. Ce n’est pas Simon Fuentes qui dira le contraire.

Simon Fuentes commence à s’agacer de la méthode Pascal Dupraz avec l’AS Saint-Etienne

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas été tendre avec le coach de l’AS Saint-Etienne. “Dupraz, trop c’est trop. Avant Troyes, son discours est coupable. Zéro capacité d’adaptation, son jeu est lisible et désormais bien connu des adversaires. Il a perdu des joueurs qui auraient du apporter : Trauco, Neyou et Moukoudi. Faire mieux que Puel ne signifie pas bien faire. Le mieux, ce sont les points, ils sont factuels“, a notamment indiqué Simon Fuentes, qui n’est pas des plus convaincus par la méthode de l’ancien entraineur de Toulouse. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Verts recevront le Stade Brestois. Pas une mince affaire pour les hommes de Pascal Dupraz, qui ont cruellement besoin de points s’ils ne veulent pas vivre une fin de saison cauchemardesque. Surtout que l’AS Saint-Etienne devra faire face à un calendrier chargé avec des équipes comme Bordeaux, Rennes ou encore Nice à affronter.

3 commentaires

  1. Tout à fait d’accord ! La méthode “Coué” a des limites dont on voit la portée. Etre bon entraîneur ce n’est pas seulement avoir de la “Gueule” mais c’est avoir des qualités techniques, de la vista, une stratégie qui s’adapte, savoir être judicieux dans un turn over etc…. Maintenant c’est Khazri qui serait coupable pour Lorient, mais une défense qui en prend 6 n’a rien à voir là dedans?? Moi je regrette Claude Puel, car lui avait mis quelque chose en place, mais on ne lui a pas donné ni les moyens, ni le temps pour faire réellement ses preuves. On est mal barré, mùême si le maintien est acquis à le fin, il faut tout refaire à nouveau, équipe, entraîneur … et ce n’est pas avec M. Caïazzo que tout cela sera possible. Il faut vendre pour tout remettre à zéro sauf peut-être Mrs Soucasse, Perrin et les entraineurs des jeunes

  2. On ne peut pas demander à des joueurs comme Moukoudji,Kolo ou Nordin de faire du M’Bappé ou Ramos, ces deux entraîneurs ont certes commis des erreurs, on savait que l’effectif n’était pas digne de la L1, de plus on nous fait un mercato royal avec Gnagnon,Crivelli,Mangala, trop gros ou toujours blessés, un président qui se cache mais , est roi dans la communication, on savait que ce club n’était pas à vendre, mais cette promesse était la seule solution d’amadouer les supporters exaspérés à juste titre des résultats calamiteux, ce club qui avait une valeur marchande et qui file en ligue 2 ne peut pas intéresser un acquéreur, ils ont détruit ce club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page