ASSE

ASSE : Dupraz est un crack, c’est lui qui le dit !

L’AS Saint-Etienne a fait confiance à Pascal Dupraz pour relever le club dans sa mission maintien. L’ancien d’Evian sait la grandeur de la tâche qui l’attend dans le Forez.

L’AS Saint-Etienne est pour le moment bon dernier de Ligue 1 avec seulement 12 points en 18 rencontres disputées. Une situation chaotique qui a poussé le board stéphanois à se passer des services de Claude Puel. Pascal Dupraz a pris la relève pour tenter de sauver ce monument du football français. Mais la route s’annonce encore longue avant de pouvoir le faire. Les fans de Saint-Etienne pourront toujours se rassurer en se replongeant dans le passé de Pascal Dupraz, qui avait réussi des exploits avec Toulouse et Caen il y a quelques années. Tout porte à croire que le principal intéressé essaye la même méthode pour parvenir à sauver les Verts. Une méthode dont lui seul a le secret…

Pascal Dupraz en dit plus sur sa méthode

Sur l’antenne d’RMC, le nouvel entraineur de l’AS Saint-Etienne en a dit plus sur le sujet, n’hésitant pas à vanter ses mérites. “Rien que le fait de parler d’argent alors que c’est un sport populaire… Cela ne me gêne pas du tout mais ça me gêne par rapport à tous ceux qui viennent aux matchs, qui sont au SMIG et qui payent leurs places. Le football me fatigue dès lors qu’on perd le sens de la mesure. (…) Ma méthode ? C’est simple. Ma dernière tentative de sauvetage à Toulouse ou même à Caen, j’ai davantage performé que mon prédécesseur. J’ai l’habitude de performer davantage que les entraîneurs que je remplace et que ceux qui me succèdent”, a notamment indiqué Pascal Dupraz, qui ne devrait pas manquer de faire réagir certains fans et observateurs. En espérant néanmoins que sa méthode puisse sauver un club comme l’AS Saint-Etienne, en perdition depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page