ASSE

ASSE : Encore une humiliation, ça sent la Ligue 2 pour les Verts

Ce samedi, l’AS Saint-Etienne affrontait Nice en Ligue 1. Les Verts n’auront pas fait le poids (défaite 3-0) et inquiètent de plus en plus d’observateurs.

Les Verts enchaînent les contre-performances depuis quelques mois maintenant. Si le club du Forez a réussi à se maintenir à l’arrachée la saison dernière, la situation est toujours aussi bancale. Le début de cette nouvelle saison fait jaser et les mauvais résultats sont légion. Face à Nice ce samedi, les hommes de Claude Puel ont sombré. Après 7 journées de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne n’a pris que 3 points et inquiète les observateurs. C’est notamment le cas d’Andréa Onrubia Ramos.

“Ce Saint-Étienne est un drame absolu

Sur Twitter, le journaliste a en effet fait part de son ressenti sur la situation à l’AS Saint-Etienne. “Ce Saint-Étienne est un drame absolu. Ce qui manquait aux hommes de Puel, c’était de concéder un but contre son camp qui aggraverait encore la crise dans laquelle ils sont plongés. Si l’on est réaliste, Saint-Étienne, en ce moment, attention, pas au niveau de son effectif, est candidat à la relégation en Ligue 2. Les erreurs défensives qu’ils commettent à chaque match sont inappropriées pour une équipe qui est en Ligue 1”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui pense que pas mal de choses doivent changer dans le Forez afin d’assurer un avenir dans l’élite du football français. Réponse dans les prochaines semaines avec un potentiel rachat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page