ASSECanal+TV

ASSE : Eric Carrière sous le charme de ce crack qui change tout

L’AS Saint-Etienne est encore en course pour finir sur le podium de la Ligue 1 après sa belle victoire face à Toulouse (2-0) ce dimanche. Les Verts ne sont qu’à 3 points de l’OL.

La fin de la saison en Ligue 1 promet d’être particulièrement palpitante. Si la lutte pour la relégation fait rage, celle pour le podium est également acharnée entre l’OL et l’ASSE. Les deux rivaux se tiennent en 3 points. Sachant que les joueurs stéphanois ont un calendrier plus favorable que les Lyonnais, une qualification en Ligue des champions ne paraît plus si folle. Surtout que les jeunes talents ne manquent pas chez les Verts, à l’image de la révélation William Saliba.

Saliba, le joueur qui change tout pour Eric Carrière

Lors du Canal Football Club, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le jeune joueur stéphanois de 18 ans. “C’est clair que ça va mieux à Saint-Etienne (qui reste sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs). Saliba change la donne. On se rappelle qu’il y avait eu pas mal de difficultés pour bien défendre à Saint-Etienne sur beaucoup de matchs cette saison. Perrin est bien plus performant avec Saliba qu’avec Subotic. Cela donne une assise. En plus, offensivement, Saint-Etienne s’est bien amélioré, c’est fluide dans le jeu de passes”, s’est notamment exprimé Eric Carrière, qui ne ferme pas la porte à une place sur le podium pour l’ASSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page