ASSEPresse

ASSE : Fousseni Diawara s’excite, Saint-Etienne tient le futur Varane !

Régulièrement utilisé par Jean-Louis Gasset lors de la première partie de saison, William Saliba joue un peu moins avec les professionnels de l’ASSE ces dernières semaines.

Apparu en jeu 15 petites minutes seulement contre Dijon vendredi, le défenseur fait les frais de la grosse concurrence à son poste (Perrin, Subotic, Debuchy). Du coup, il grappille un peu de temps de jeu avec les jeunes et dimanche dernier, il a pris part au succès des Verts face à Nantes en Coupe Gamberdella. A cette occasion, il a de nouveau étalé tout son talent. Un talent brut qui rappelle celui de Raphaël Varane à Fousseni Diawara, interrogé dans l’émission Club ASSE.

Le centre de formation des Verts félicité

« Les Verts ont fait preuve de caractère, de solidarité, et j’ai vu de belles individualités. Saliba, je le répète, c’est une pépite. C’est le futur Raphaël Varane de l’AS Saint-Etienne, c’est un super joueur. J’ai trouvé Charles Abi très bon aussi. Tout le monde n’a pas conscience qu’on a de bons jeunes. Il y a de la qualité avec les U19 de Razik Nedder comme avec la réserve de Laurent Batlles. On a un bon centre. C’est important pour un club comme l’ASSE qui n’a pas le budget du PSG ou de Lyon » s’est emballé l’ancien défenseur malien des Verts. Qui espère sans doute que Saliba s’imposera rapidement comme un titulaire avec les pros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page