ASSERéseaux Sociaux

ASSE : Gilles Favard dénonce une grosse injustice à Saint-Etienne

Qui sera le futur entraîneur de l’AS Saint-Etienne ? Deux semaines après l’annonce du départ de Jean-Louis Gasset, le doute plane toujours.

Le grand favori n’est autre que Ghislain Printant, adjoint principal de Jean-Louis Gasset cette saison chez les Verts. Mais à en croire les informations obtenues par le journal L’Equipe, le natif de Montpellier a de la concurrence. En effet, les noms de Jocelyn Gourvennec ou encore de Sabri Lamouchi sont également associés aux Verts. Le doute est donc encore total sur l’identité du futur entraîneur de l’ASSE, qui ne sera visiblement pas Laurent Batlles.

Favard aimerait voir Batlles sur le devant de la scène

Malgré son très bon travail avec les jeunes, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille ne semble pas vraiment entrer dans les plans de la direction. Une injustice selon Gilles Favard. « Laurent Batlles n’est pas reconnu à sa juste valeur à Saint-Etienne… Comment peut-on le laisser à l’écart des professionnels » a ainsi regretté, via Twitter, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Du côté de la direction, on ne semble pas vouloir reproduire la même erreur qu’avec Julien Sablé, qui s’était noyé à la tête des pros malgré une belle expérience avec les jeunes… Reste à voir si la situation de Laurent Batlles est amené à évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page