ASSE

ASSE : Gnagnon, le très mauvais pari des Verts

En très grande difficulté en Ligue 1, Saint-Etienne pourra certainement compter sur le mercato hivernal pour renforcer un effectif assez pauvre.

Et la toute première pierre du mercato de Saint-Etienne a d’ores et déjà été posée avec le recrutement, libre de tout contrat, de Joris Gnagnon. Problème, comme indiqué par Pascal Dupraz en conférence de presse, l’ancien central du Stade Rennais n’est pas vraiment prêt à jouer : « En ce qui concerne Joris Gnagnon, il est hors de forme, il n’est pas encore compétitif. Il va falloir du temps. Son arrivée a été actée antérieurement à ma venue »a confié un Dupraz quelque peu désabusé.

Les doutes de Bernard Lions sur la stratégie des Verts

 Un choix de recrutement qui laisse également perplexe un certain Bernard Lions. Le journaliste de L’Equipe, supporter affirmé de l’ASSE, ne comprend pas vraiment l’a décision de faire venir un joueur qui, sur le papier, peut se révéler excellent, mais qui n’est pas en bonne condition physique.

« Gnagnon, c’est avant toute chose un formidable défenseur. Je l’ai vu débuter avec Rennes. Il pourrait énormément apporter aux Stéphanois, uniquement à certaines conditions. Gnagnon tu le fais venir s’il est dans un état de forme acceptable. Si c’est pour avoir mon physique, tu ne le fais pas venir à l’AS Saint-Etienne. Gnagnon n’a pas la condition physique d’un joueur de haut niveau actuellement. Ça, c’est un manque d’anticipation. Et si Gnagnon est opérationnel quand les autres reviendront de la CAN, je ne vois pas l’intérêt. Cela va seulement créer des problèmes au sein du vestiaire », a prévenu le journaliste de L’Equipe.

Un commentaire

  1. JE NE SUIS PA SURPRIS !!! VU LE NOMBRE D INCOMPETENTS A LA CELLULE DE RECRUTEMENT;IL SUFFIT POUR S EN CONVAINCRE DE SE RAPPELER LES ARRIVEES DE MODESTE , RETSOS, GNAGNON FAIT PARTIE DU LOT !!! IL SERA EN FORME OU PRESQUE AU MOIS DE JUIN QUAND LE CHAMPIONNAT SERA TERMINE ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page