ASSE

ASSE : Hantz peut changer la donne, les arguments sont là

L’AS Saint-Etienne se cherche un nouvel entraineur depuis le départ de Claude Puel. Certains noms figurent sur la short list du board stéphanois.

L’AS Saint-Etienne traverse une importante crise sportive et institutionnelle depuis quelques mois maintenant. Sur le terrain, les Verts sont en effet derniers de Ligue 1. En interne, le club est en vente mais tarde à trouver preneur. Une situation qui ne favorise pas l’épanouissement des joueurs. Récemment, Claude Puel a été mis à pied après la cinglante défaite à domicile contre le Stade Rennais en Ligue 1. Alors que les heures passent, une finale serait en cours entre Frédéric Hantz et Pascal Dupraz pour reprendre les rênes de l’AS Saint-Etienne. Pour Mourad Aerts, le premier cité serait un bon choix, notamment pour redonner une dynamique à l’effectif stéphanois.

Mourad Aerts validerait une arrivée de Frédéric Hantz à l’AS Saint-Etienne

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Pour les supporters de Saint-Etienne, franchement pas sûr qu’il vous sauve mais il peut construire quelque chose. Dupraz, c’est l’inverse… Hantz à Sainté Points positifs : – Capable de s’appuyer, même dans le jeu, sur l’identité locale et les Verts en ont une forte – Capable de créer une relation avec les supporters. Points négatifs : – Arrive en cours de saison avec un groupe très limité, situation similaire à Metz 17/18. À Montpellier, il relance quand même complètement un groupe qui était à la ramasse total. Et la seconde saison, c’est dans les standards avant sa brouille avec les Nicollin. À Metz, il n’y parvient pas mais la situation était déjà bien compromise. Mais au Havre, c’est son échec”, a notamment indiqué Mourad Aerts, curieux de connaitre prochainement l’identité du futur coach des Verts. En attendant, l’ASSE aura un match très important de Ligue 1 à jouer face au Stade de Reims ce samedi soir. La situation est périlleuse et une victoire ne serait pas de trop pour les joueurs verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page