ASSECanal+

ASSE : Il y a un bug XXL à Sainté, Mickaël Landreau le dévoile

L’AS Saint-Etienne s’est enfoncé dans la crise ce dimanche en se faisant laminer par Angers (1-4). Ghislain Printant est plus que jamais sur la sellette.

Les supporters stéphanois ont de quoi pester. Les Verts pointent à la 17ème place après 6 journées alors que les ambitions affichées sont fortes. Ghislain Printant sera plus que jamais menacé, lui qui a du mal à gérer l’enchainement des matchs. L’ASSE devra vite relever la tête afin de ne pas s’enfoncer plus dans la crise. Pour Mickaël Landreau, les Verts ne sont pas prêts psychologiquement et nécessitent de faire une auto-critique.

“Un problème psychologique”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n’a pas voulu cacher son inquiétude. “C’est un problème de dynamique. Elle n’est pas bonne et en plus quand on rajoute des matchs d’Europa League, cela devient plus compliqué. On le voit qu’après quelques difficultés, cela devient psychologique. Ils ont optimisé la saison passée avec Gasset et ils gagnaient les matchs avec du caractère. Ce n’est plus le cas et l’enchaînement des matchs n’aide pas”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, qui pense que du changement est nécessaire à l’AS Saint-Etienne pour remonter au classement. A noter qu’une réunion des dirigeants devraient intervenir dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page