ASSEDaniel RioloRadioRMC

ASSE : La caravane de Perrin, le bide de Khazri… Riolo sort la sulfateuse !

Jeudi soir, Saint-Etienne s’est incliné sur la pelouse de La Gantoise lors de la première journée de l’Europa League (3-2).

Globalement, les Verts ont déçu pour leur entrée en lice dans la compétition. Les mots sont même trop faibles pour Daniel Riolo, lequel a litéralement dézingué l’équipe de Ghislain Printant après la rencontre sur l’antenne de RMC. Pour le polémiste, des joueurs tels que Khazri, Perrin, M’Vila ou Cabaye ne sont pas au niveau de la coupe d’Europe. Et l’entraîneur Ghislain Printant, successeur de Jean-Louis Gasset dans le Forez, en prend également pour son grade.

Daniel Riolo sans pitié avec Saint-Etienne

« Je suis un peu gêné après ce match de l’ASSE… J’ai fais mes 3 points de débat en déconnant. Et je me suis dis que je ne serais pas capable de le faire. Mais enfaite je pense qu’il n’y a rien qui caractérise plus ce que j’ai vu ce soir que mes trois points en déconnant. Donc je vais le faire quand même. Mon point un c’est la caravane de Perrin, le point deux c’est le bide de Khazri et le point 3 c’est la retraite en direct de Mvila, Debuchy, Cabaye et Printant. J’ai trouvé Saint-Etienne tellement ridicule et pathétique. Comment est-ce possible de se présenter ainsi en Coupe d’Europe ? » a lâché un Daniel Riolo sans pitié avec Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois apprécieront…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page