ASSECanal+Pierre Ménès

ASSE : La gestion de Saint-Etienne fait vomir Pierre Ménès

Quatre jours après la victoire obtenue à Nîmes, Saint-Etienne a concédé le match nul à domicile face à Wolfsburg en Ligue Europa (1-1).

Il y a du mieux dans le jeu et dans l’état d’esprit du côté de l’ASSE. Mais c’est trop tard pour Ghislain Printant, lequel va être remercié au profit de Claude Puel. Une décision qui fait débat, mais au-delà du simple choix des dirigeants, ce sont les méthodes employées par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer qui sont discutables. Et pour cause, la direction stéphanoise a décidé de ne plus adresser la parole à Ghislain Printant, pour la simple et unique raison que ce dernier ne souhaitait pas libérer son poste sans réclamer le moindre euro. Des méthodes abjectes et à vomir selon Pierre Ménès…

Pierre Ménès est dégoûté par les méthodes de l’ASSE

« Hors terrain, car il faut bien en dire un mot, la situation devient vraiment ubuesque et semble gérée n’importe comment par les dirigeants. Et surtout de façon totalement inhumaine vis-à-vis de l’entraîneur en place. Ghislain Printant qui a annoncé qu’il serait demain matin à l’entraînement avec ses joueurs… Le fait que l’ancien adjoint de Gasset soit un homme bien n’est même pas le débat, je ne peux juste pas supporter qu’on traite un homme comme ça. Personne ne lui dit rien, c’est abject. Et c’est une nouvelle preuve que ce club est géré à la va-comme-je-te-pousse… Voilà, je ne dis pas qu’il fallait nécessairement continuer avec Printant. Même si le match d’hier soir n’était pas si mauvais, la situation de l’équipe n’est pas franchement reluisante. Mais il y a des façons de faire et celle-ci n’est clairement pas la bonne » a regretté Pierre Ménès, qui avait déjà fait part de son incompréhension devant de telles méthodes plus tôt dans la semaine, et qui en rajoute donc une couche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page