Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : La tactique de Loïc Perrin pour rester en forme

Le confinement met les footballeurs à rude épreuve, tant ils ne sont pas habitués à rester enfermés dans leur maison à cette époque de l’année.

D’habitude, c’est entrainement quotidien et match une à deux fois par semaine. Mais avec la pandémie de Coronavirus, autant dire que l’activité a nettement baissé. Malgré les programmes prévus par les préparateurs physiques, cela fait très bizarre pour Loïc Perrin, qui enchaine les saisons à l’ASSE depuis plus de 10 ans, de rester des jours sans rien faire.

Advertisement

« C’est une situation assez exceptionnelle. On respecte la règle et on s’occupe comme on peut. On profite du jardin. Heureusement, parce qu’avec les enfants ça serait compliqué. Ça fait bizarre de stopper du jour au lendemain une saison ou un métier. On a chacun un programme physique individualisé. On fait attention aussi à ce que l’on mange. Comme lorsqu’on est blessé. On cuisine nous-mêmes mais on peut faire appel aux conseils du diététicien en cas de besoin. Ceci dit, désherber et jardiner m’aident à brûler des calories (rires) », a livré au Progrès le capitaine des Verts, pour qui toutes les activités sont visiblement bonnes à prendre en ce temps de repos forcé. En tout cas, cette période permettra au défenseur central de se retrouver en pleine forme au moment de réattaquer, lui qui était blessé avant l’interruption des matchs.

Advertisement

Article récent

Covid-19 : Daniel Riolo explique comment la L1 s’est tirée une balle dans le pied

Malgré tous les efforts de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, la saison 2019-2020 de Ligue 1 ne reprendra…

58 minutes ago

TV : Entre beIN Sports et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a choisi

Alors que beIN Sports France va disparaître des radars en Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi,…

2 heures ago

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

4 heures ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

5 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

7 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

8 heures ago