ASSE

ASSE : Landreau ose tailler Ruffier, Manu Lonjon l’enterre

A Saint-Etienne, le dossier Stéphane Ruffier n’est toujours pas réglé. Le portier international se cherche une porte de sortie, lui qui est écarté du groupe par Claude Puel.

L’AS Saint-Etienne réalise pour le moment un bon début de saison malgré sa lourde défaite à domicile ce samedi face au Stade Rennais. Claude Puel semble avoir redynamisé un groupe qui manquait de confiance ces derniers mois. L’ancien coach de l’OL a dû faire des choix forts, comme se séparer de Stéphane Ruffier. Le portier est mis en marge du groupe, lui qui était pourtant le gardien titulaire des Verts depuis son arrivée en 2011. Pour Mickaël Landreau, Ruffier paye son état d’esprit catastrophique, comme il l’a indiqué sur Canal+. Une sortie qui a plus qu’irrité Manu Lonjon, proche du club stéphanois.

“Mickaël Landreau n’a jamais été reconnu pour ses qualités d’homme. Nulle part”

Sur son compte Twitter, le consultant a tenu à rétablir la vérité à ce sujet. “Mickaël Landreau dit ce qu’il veut… mais ça ne résiste pas aux faits. Pour ceux qui analyseront et jugeront par eux- mêmes : Grange 8 ans. Galtier 7 ans. Jean-Louis Gasset 1 an 1/2. Au quotidien. TOUS kiffent Ruffier. Mickaël Landreau n’a jamais été reconnu pour ses qualités d’homme. Nulle part”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui n’aime pas ce genre de sortie à charge. A noter que Stéphane Ruffier serait en contacts avec plusieurs clubs et devrait quitter le Forez avant le 5 octobre prochain et la fin du mercato.

Bouton retour en haut de la page