ASSE

ASSE : Le club bientôt vendu, Denis Balbir a peur du fiasco

L’AS Saint-Etienne a fait un grand pas vers le maintien en balayant les Girondins de Bordeaux le week-end dernier. De gros changements pourraient d’ailleurs intervenir dans les prochains mois.

Les supporters de Saint-Etienne peuvent souffler, leur club devrait bel et bien rester en Ligue 1 la saison prochaine. Le club du Forez va mieux depuis quelques semaines, en atteste sa belle victoire face à Bordeaux le week-end dernier. De quoi voir l’avenir un peu plus sereinement donc. Car dans le futur, les Verts devraient être vendus. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux actionnaires de l’AS Saint-Étienne, ont en effet annoncé leur intention de se séparer du club. Un gros tournant dans l’histoire de l’ASSE selon Denis Balbir.

“Il faudra vraiment regarder ce que les nouveaux investisseurs voudront faire de cette équipe mythique”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “En arrivant, Waldemar Kita voulait tout casser. Il est en train de sombrer. Il y a aussi Auxerre qui, malgré son investisseur chinois, reste en Ligue 2 et ne parvient pas à construire. En France, il y a beaucoup plus d’exemples de clubs rachetés qui vont mal que de clubs qui réussissent à prendre un nouveau départ. Autant je salue la lucidité de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer à se montrer à l’écoute des supporters. Autant j’espère que le cabinet qui présentera des investisseurs aux présidents de l’ASSE saura se montrer pertinent. Il ne faudra pas faire comme avec Mediapro en ne regardant que l’aspect financier du projet. Il faudra vraiment regarder ce que les nouveaux investisseurs voudront faire de cette équipe mythique…”, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient de savoir quel projet reprendra le club stéphanois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page