ASSE

ASSE : Le sorcier Dupraz, Benoît Cheyrou est envouté

L’AS Saint-Etienne montre de belles choses depuis quelques semaines en Ligue 1. Les hommes de Pascal Dupraz sortent d’un match satisfaisant contre Lille mais ne sont pas encore à l’abri concernant la relégation.

L’AS Saint-Etienne devrait bel et bien lutter pour sa survie dans l’élite du football français jusqu’au bout cette saison en Ligue 1. Alors que la situation paraissait désespérée il y a quelques semaines, l’arrivée de Pascal Dupraz a changé pas mal de choses. Les Stéphanois ont repris confiance en eux et dans le jeu et ont déjà pris pas mal de points. Assez pour remonter à la 18ème place du championnat. Contre Lille vendredi soir dernier en Ligue 1, Saint-Etienne a prouvé que le club était devenu de plus en plus dur à bouger. Du côté des fans et des observateurs, on note déjà la patte de Pascal Dupraz. Ce n’est pas Benoît Cheyrou qui dira le contraire.

Benoît Cheyrou salue le travail de Pascal Dupraz avec l’AS Saint-Etienne

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il a créé quelque chose. Il a donné de la confiance à ses joueurs. Il y a une assise défensive assez solide. Ce qui m’a plu dans cette rencontre face à Lille, ce sont les ressorties de balle avec beaucoup de qualité technique et de clairvoyance. (…) On sait que Dupraz est un peu un sorcier. Il a redonné de la confiance à ses joueurs mais il a aussi la chance mais ça fait partie du jeu”, a notamment indiqué Benoît Cheyrou, confiant pour les Verts si le niveau de jeu reste celui des dernières semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne recevra Troyes dans un stade Geoffroy-Guichard. Un match qui sera très important dans la course au maintien pour les deux formations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page