ASSEPresse

ASSE : Le verdict tombe, Perrin est au bout du rouleau à Saint-Etienne

Dimanche après-midi, Saint-Etienne a enchaîné une troisième victoire de suite en championnat, sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (0-1).

Un succès obtenu dans la douleur par l’ASSE, grâce à un penalty obtenu par Nordin en toute fin de match. Avant cela, les Verts avaient concédé plusieurs occasions, notamment au cours de la seconde période. Défensivement, Saliba a tenu la barraque, au contraire d’un Loïc Perrin en très grande difficulté, remplacé dès la mi-temps. Dans les colonnes du Progrès, la légende stéphanoise Robert Herbin est revenu sur la performance des Verts et notamment sur celle de son capitaine.

Robert Herbin s’inquiète pour Loïc Perrin

« L’équipe a manqué de cohésion. Il y avait beaucoup de largesses, d’espaces entre les lignes. Pour moi, il n’y avait pas penalty, l’arbitre nous a fait un cadeau, les Bordelais ont été pénalisés injustement. J’ai été déçu du collectif. Ruffier nous a sauvés. Il a été assez splendide. Le talent de certains joueurs doit faire grandir cette équipe. Saliba m’a bien plu contrairement à Perrin qu’on a senti au bout du rouleau. Fofana a tenu un rôle intéressant. L’équipe n’a pas démontré beaucoup de choses. Il y a beaucoup de travail à faire, notamment technique » a commenté le Sphinx, pour qui Saint-Etienne va rapidement devoir progresser à tous les niveaux pour retrouver de l’ambition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page