ASSE

ASSE : Les Verts en L2, Willy Sagnol sent le danger venir

Même en cette période de confinement, au cours de laquelle aucun match de Ligue 1 n’a eu lieu, l’AS Saint-Etienne a quand même réussi à se mettre dans de sales draps…

Cette saison 2019-2020 est bel et bien ratée du côté du Forez. Malgré une belle qualification pour la finale de la Coupe de France face au PSG, Sainté n’a pas du tout réalisé l’exercice attendu en championnat. Premier non-relégable avant l’arrêt de la L1 en raison du coronavirus, l’ASSE traversait une petite crise. Mais alors que la direction stéphanoise aurait pu profiter de cette pause forcée pour repartir du bon pied, la crise interne continue de se prolonger. Puisqu’entre Claude Puel qui réclame le départ du président Roland Romeyer, et les critiques de Yann M’Vila envers son entraîneur, Saint-Etienne aura vécu des moments compliqués pendant la crise sanitaire actuelle… Et pour Willy Sagnol, cette instabilité pourrait coûter très cher à l’ASSE.

« Il n’y a pas de sérénité »

« Vous avez quand même vu la sortie de M’Vila. Il remet en cause la gestion de Claude Puel et aussi il remet en cause ses présidents. Si tu es joueur tu peux à la limite être en colère contre ton entraîneur, pour plein de raisons. Mais remettre en cause tes dirigeants, ceux qui te payent tous les mois cela se fait un petit peu moins. En plus, il y a eu l’histoire avec le directeur général Xavier Thuilot, qui n’était pas content peut-être parce qu’il n’a pas eu les pouvoirs qu’on lui avait promis. Cela me fait mal parce que tu as l’impression qu’il y a toujours quelque chose, et cela m’inquiète. Avant, les choses étaient bien définies et tout le monde prenait des décisions en fonction de son domaine de compétence. Aujourd’hui, cela n’a pas l’air d’être bien défini. Il n’y a pas de sérénité. Saint-Etienne donne l’impression qu’ils ne croient pas pouvoir descendre mais moi j’ai peur », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui demande donc aux Stéphanois de se remettre dans le droit chemin, sous peine de vivre une énorme désillusion à la reprise de la Ligue 1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page