ASSE

ASSE : Les Verts ont perdu avec classe, ça change tout

L’AS Saint-Etienne connait de grosses difficultés ces dernières semaines en Ligue 1. Les Verts ont néanmoins montré du mieux face à l’Olympique Lyonnais.

Face à l’OL ce dimanche soir au Groupama Stadium, l’AS Saint-Etienne aura montré un visage conquérant et séduisant. Les hommes de Claude Puel auraient d’ailleurs pu repartir de Lyon avec le point du match nul si Denis Bouanga n’avait pas raté son penalty en toute fin de match. A l’heure de faire les comptes, la situation peut toutefois inquiéter. Le club du Forez pointe à la 15ème place de la Ligue 1. Mais pour Patrick Guillou, des signaux positifs sont à ressortir de cette courte défaite rageante face à l’Olympique Lyonnais.

“Une équipe valeureuse qui ressemble à son Peuple Vert”

Lors d’un entretien accordé au Progrès, le consultant n’a pas voulu se montrer trop pessimiste. “On avait quitté une équipe médiocre, on la retrouve généreuse, délicieuse et envoûtante. Elle nous a offert une magnifique prestation. Bonne dans le harcèlement, efficace dans le contre-effort, intéressante dans la volonté de jouer haut, remarquable dans la volonté de défendre en avançant et de réduire la distance face à son adversaire direct. Sérieuse dans la notion de bloc, mobilisée à la perte du ballon et concernée dans l’aide au porteur. Une équipe valeureuse qui ressemble à son Peuple Vert ! Nos Verts ont perdu avec classe”, a notamment indiqué Patrick Guillou, confiant pour les prochains matchs des Verts en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page