ASSELigue 1Presse

ASSE : Les Verts trop faibles ? C’est tout le contraire pour Paulo César

L’AS Saint-Etienne réalise une saison très honorable et pointe à la 5ème place de la Ligue 1. Un classement inespéré il y a encore quelques mois.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour l’AS Saint-Etienne. Les Verts jouent cette saison le haut du tableau. Malgré leur défaite face à l’Olympique de Marseille dimanche dernier, les hommes de Jean-Louis Gasset ne sont pas encore distancés pour une place sur le podium, eux qui pointent à 6 points de Lyon, troisième. Si certains observateurs sont inquiets, ce n’est pas le cas de Paulo César.

L’ASSE n’est pas mort pour Paulo César

Lors d’un entretien accordé pour Onze Mondial, l’ancien joueur du PSG n’a pas voulu s’affoler pour les Verts, loin de là. « Il ne faut pas non plus trop s’inquiéter, ils sont encore cinquièmes. Leur parcours est très bon par rapport à la saison dernière, il ne faut pas l’oublier. Les Verts ont un très bon coach (Jean-Louis Gasset). De plus, ils ont joué contre des grosses équipes ces dernières semaines (OL, PSG, OM). Personnellement, je ne me fais pas d’inquiétude pour eux. La 5e place leur correspond bien par rapport à la qualité des leurs joueurs et les autres équipes qui la devancent. Il faut se rappeler que l’année dernière, ils ont été tout en bas du tableau pendant une bonne partie de la saison »,a indiqué Paulo César, qui aimerait voir l’AS Saint-Etienne lutter pour l’Europe jusqu’à la fin de la saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer