ASSE

ASSE : Limoger Puel ? Une question vite répondue pour Hervé Mathoux

L’AS Saint-Etienne traverse une importante crise de résultats depuis quelques semaines en Ligue 1. Les Verts se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

Les fans stéphanois peuvent être inquiets de la situation autour de leur club. C’est bien simple, depuis le départ de Wesley Fofana à Leicester City lors du dernier mercato, les Verts sont à la rue. Sans imagination offensive et fébrile défensivement, l’AS Saint-Etienne enchaîne les contre-performances. Le tout à quelques jours d’affronter Lille lors de la prochaine journée. De quoi fragiliser Claude Puel ? Pour Hervé Mathoux, il serait inutile de se séparer de l’ancien coach de l’OL maintenant.

“Le problème de Puel est dans sa gestion des cadres”

Lors d’une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne, le journaliste a été clair sur la question. “Pour des raisons contractuelles et financières, l’ASSE ne peut pas se séparer de Puel. Ça n’aurait aucun sens de limoger Claude Puel pour prendre un pompier de service. Le problème de Puel est dans sa gestion des cadres : sa rigueur et sa rigidité fait qu’il n’a pas envie de lâcher prise avec les choix qu’il peut prendre. Dimanche soir face à Lille, ça ne sera pas facile. Le LOSC est une équipe qui produit un beau jeu et surtout à un entraîneur qui connaît bien les lieux”, a notamment indiqué Hervé Mathoux, qui sait que l’AS Saint-Etienne a surtout besoin de remettre de l’ordre dans certains dossiers.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page