Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Moulin pour sauver les Verts, Gilles Favard s’étouffe

Ce vendredi, Stéphane Ruffier a claqué la porte en apprenant qu’il ne serait pas titulaire pour le match ASSE-Reims. Jessy Moulin sera gardien des Verts et cela en secoue quelques-uns.

En pleine crise sportive, l’AS Saint-Etienne a ajouté un psychodrame qui ‘est joué en deux actes à l’Etrat. En effet, Claude Puel a fait savoir ce vendredi à ses gardiens de but que c’est Jessy Moulin qui sera titulaire pour la réception du Stade de Reims, dimanche à Geroffroy-Guichard. Après qu’il était poussé sur la touche, Stéphane Ruffier aurait alors décidé de quitter immédiatement ses coéquipiers de l’AS Saint-Etienne, mécontent de ce choix purement sportif.

Advertisement

Bien évidemment, les réseaux sociaux se sont emballés entre les pro-Ruffier, qui estiment que l’entraîneur de l’ASSE a la mémoire courte, et les pro-Moulin, qui rappellent que ce dernier a toujours été fidèle au poste quand les Verts ont eu besoin de lui. Pour Gilles Favard, ceux qui soutiennent la doublure habituelle de Stéphane Ruffier se font un film. « Moulin va les sauver ……….3 matchs par an 34 ans le nouveau sauveur de l’ASSE . Quand on parle de foot il faut un peu de sérieux (…) Ruffier Juste 7 ans qu’il te fait gagner 10 points par an ……..un peu moins bien depuis 6 mois et tout de suite on le jette . Moulin qui joue 3 matchs par an est donc le nouveau sauveur de l’ASSE !! », ironiser Gilles Favard.

Advertisement

Article récent

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

1 heure ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

3 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

4 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

6 heures ago

L1 : Édouard Philippe, Le Graët… Jean-Michel Larqué détruit tout le monde

Alors que tous les autres grands championnats européens ont repris ou vont reprendre d’ici au mois de juin, la Ligue…

7 heures ago

OL : Lyon et Aulas détestés ? Bertrand Latour démonte ce délire

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, de nombreux journalistes sont tombés sur Jean-Michel Aulas, le président de…

8 heures ago