ASSE

ASSE : Niveau collège… Laurent Hess humilie Aouchiche !

Sorti à la mi-temps, Adil Aouchiche a encore déçu contre le Stade Rennais (défaite 0-5) dimanche dernier. Une prestation à l’image de son parcours à l’AS Saint-Etienne, d‘où l’agacement du journaliste Laurent Hess.

Arrivé avec l’étiquette du jeune talent prometteur à l’été 2020, Adil Aouchiche n’a jamais répondu aux attentes de l’AS Saint-Etienne. Le milieu offensif avait pourtant signé à la demande de l’ancien entraîneur Claude Puel, qui a fini par perdre patience au fil des mauvaises performances de son milieu offensif. Dimanche dernier par exemple, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a été sorti dès la pause au terme d’une prestation qui a agacé Laurent Hess.

« Il reste 45 minutes sur le terrain et encore une fois, en 45 minutes, qu’est-ce qu’il nous montre… Mais alors, le niveau de ce joueur, c’est… J’espère pour lui que c’est un blocage avec le coach et qu’avec un autre entraîneur il ne sera pas aussi nul, a lâché le spécialiste sur TL7 Loire. Je suis désolé mais Aouchiche, il est nul ! C’était à se demander s’il savait qu’il jouait avec un maillot noir. Il ne faisait que des passes aux blancs ! Il a tiré une seule fois, ça a failli finir au poteau de corner. »

« Il peut mieux faire, non ? »

« Aouchiche il est arrivé avec sa célébration, il était annoncé comme un crack mais c’est du pistolet à eau ! C’est du niveau “cours d’école, cinquième” ! Pour l’instant, c’est tout sauf un joueur de Ligue 1, a osé Laurent Hess. J’espère qu’un nouvel entraîneur va arriver avec un autre discours et que ce joueur-là nous montrera autre chose, et qu’il est un bon joueur de joueur de foot. Il a quand même des qualités techniques, il peut faire mieux non ? » Pour rappel, Adil Aouchiche avait refusé de passer professionnel au Paris Saint-Germain, privilégiant le projet des Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page