ASSE

ASSE : Puel lâché par ses joueurs, Nabil Djellit y pense

L’AS Saint-Etienne a sombré ce dimanche sur la pelouse de Strasbourg. Une défaite écrasante (5-1) qui plonge un peu plus le club dans la crise.

Avant la trêve internationale, l’AS Saint-Etienne avait accroché un match nul dans le derby contre l’Olympique Lyonnais. Une rencontre qui avait donné de l’espoir pour les Verts. Mais force est de constater que les hommes de Claude Puel n’y arrivent toujours pas en Ligue 1. Contre Strasbourg ce dimanche, les Stéphanois ont subi la loi des Alsaciens, qui n’auront fait qu’une bouchée de l’AS Saint-Etienne. Après 10 journées de championnat, l’ASSE ne compte que 4 petits points. Une situation presque dramatique pour un club qui semble manquer de ressources pour l’avenir. Et selon Nabil Djellit, les joueurs de Saint-Etienne ont lâché Claude Puel ce dimanche contre Strasbourg.

« Face à Strasbourg, ils ont joué contre Claude Puel »

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis après cette énorme déroute en terres strasbourgeoises. « Contre Lyon, les Verts ont joué pour leurs supporters. Face à Strasbourg, ils ont joué contre Claude Puel », a notamment indiqué Nabil Djellit, qui s’inquiète concernant la suite des opérations pour l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne jouera face à Angers à domicile. Un match encore une fois très important pour les Verts dans la course au maintien.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page